Il été une fois.... 151227055432293750
Il été une fois.... 151227055432293750
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il été une fois....

Aller en bas 
AuteurMessage
druijux
Admin
druijux


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 39
Localisation : Marseille

Il été une fois.... Empty
MessageSujet: Il été une fois....   Il été une fois.... Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:43

La guilde Les Dynastes Royales a été crée en 2009 sur le Serveur Arathi par Tomvador ( frère de jux agée de 13ans a l'époque ) dont le simple objectif été l'entraide de groupe de joueurs soudés et animés par la même passion pour le PVE sur World of Warcraft.
Jux est simple membre pendant toutes l'année .

Mais Voilà qu' a partir de la sortie de Cataclysm en Decembre 2010 la guilde va connaitre un chamboulement .... notamment avec la venue de deux officiers collègue de jux  : Taurcha (phaeton) et Frostwolf ( frost/ demetra ) , puis Misti en tant que maitre de classe ( un atout car il as fait partit de la meilleurs guilde de se serveur ) .
Louanne sera aussi de la partie ...

1mois plus tard Nous débuttons notre 1er raid : ADD ( ame des dragons )
Bien que mon autre frère siffly disait : "J'ai vu naître cette guilde à mon début dans ce jeu et je ne pensais vraiment pas qu'elle puisse faire des raids un jour!!!
En effet une guilde crée par un gamin de 13 ans qui sait pas qu'on dit les dynastes royaux enfin bref ^^.

La guilde cleanera le contenu LK et Nm du Raid ADD en Moins de 3Mois après de l'acharnement intensif ; sans compter le down du boss Cornenoir avec 8 joeurs ( un exploit MDRRRRR ) .
Puis le HL .....

Mais voilà qu'en fin d'extension le Serveur Arathi connait une forte baisse de sa population ... La guilde migrera dans un premier temps sur Achimonde sans succès ...
Puis ira s'installer sur ELUNE sur conseil de frost .

A la sortie de Mop la guilde revient a son été d'origine ( entraide seulement ) ...elle s'éteind peu a peu mourrant comme un phoenix . Sleep

Wow connait de grand changement : mécanique de jeu , ambiance , Le LFP , Le PL , qui ne donne plus cette gniak de remonter les Dynastes ...

Le 27 Novembre Voilà que le phoenix renait de ses cendres : Jux , Xemas , phaeton parlant de nostalgie ( époque vanilla, BC , LK ) décide de reprendre la guilde en main ....avec pour but a la base de se retrouver entres anciens joueurs.
Misti nous fait la joies de nous rejoindre pour mon plus grand plaisir .
Mais un defi nous attend : pourquoi pas ancien comme nouveaux joueurs aller jouer ensemble pour le plaisir ....
En peut de temps ( 10 jrs ) ... la guilde clean sur Wod le NM ... grace aux efforts de tout les nouveaux membres ... on fera pour le fun 1 try  sur le premier boss en Hm qui se soldera par un succès.

La suite .... au prochain épisode ...

lol!





Revenir en haut Aller en bas
 
Il été une fois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: L'histoire de la Guilde-
Sauter vers: